Visuels Ojc (1)

Laudat – Bizioukine – Eichwald [Jazz Manouche]

Ce vendredi, l’Orléans Jazz Club vous donne rendez-vous pour un concert de jazz manouche suivie d’une jam session ! Avec Eric Eichwald, Andrei Bizioukine et Jean-Claude Laudat.

Eric Eichwald est le “pompiste” orléanais – la “pompe” est le nom donné par les musiciens à l’accompagnement rythmique joué à la guitare en jazz manouche. On le retrouve avec le gratin des musiciens qui jouent ce style, il a ainsi accompagné Dominique Rouquier, Kévin Goubern, Jean-Yves Dubanton, Laurent Zeller mais aussi à l’occasion de concerts avec le groupe “Les Pommes de ma douche” Rodolphe Raffalli, Samy Daussat, Romane et le regretté Didier Lockwwood.

Andrei Bizioukine a commencé sa carrière musicale au Théâtre des Variétés de Dniepropetrovsk. Ses talents de contrebassiste et de chanteur lui permettent de jouer dans des orchestre aux styles différents, Jazz, orchestre de danse, musique tzigane…
Jean-Claude Laudat perpétue depuis 30 ans le style musical du “Swing Musette”, alliance du musette parisien et du jazz manouche. Il a joué sur les plus grandes scènes de Festivals en France comme à l’étranger.

Infos

  • Vendredi 26 Avril 2024
  • Ouverture du club dès 17h30

Tarif :

  • 15 € / Étudiant·e* : 10 €

* Sur présentation d'un justificatif

L'accès aux concerts est prioritairement réservé aux personnes en possession d'un billet. Un lien vous permettant d'acheter votre billet est accessible sur la page de chaque concert dès l'ouverture de la billetterie. Ouverture du club dès 17h30. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Billetterie pour Laudat – Bizioukine – Eichwald [Jazz Manouche]

Adresse

Orléans Jazz Club

3 rue du Colombier
Orléans, 45000 France