Sandro Zerapha

Sandro Zerafa Trio

Sandro Zerafa est depuis toujours un musicien difficile à classer. Sa polyvalence et son éclectisme lui ont permis de travailler et d’enregistrer dans divers contextes. Que ce soit dans la musique brésilienne (des collaborations avec Chico Buarque, Marcia Maria), le jazz « mainstream » (Sophie Alour entre autres) ou des styles plus modernes (il est membre fondateur du collectif Paris Jazz Underground).

La musique qu’il offre en tant que compositeur est aussi le reflet de cet univers varié, comme en témoignent ses quatre albums très bien accueillis par la critique et tout particulièrement, celui paru en 2017 chez Jazz and People sous le titre de « More Light » , où l’on peut entendre Yonathan Avishai au piano.

Écouter Sandro Zerafa Trio sur Spotify

Infos

  • Samedi 10 Février 2024
  • Ouverture du club dès 18h30

Tarif :

  • 15 € / Étudiant·e* : 10 €

* Sur présentation d'un justificatif

Le samedi, profitez du 3e set à moitié prix

L'accès aux concerts est prioritairement réservé aux personnes en possession d'un billet. Un lien vous permettant d'acheter votre billet est accessible sur la page de chaque concert dès l'ouverture de la billetterie. Ouverture du club dès 18h30. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Billetterie pour Sandro Zerafa Trio

Adresse

Orléans Jazz Club

3 rue du Colombier
Orléans, 45000 France