Ian Lomprez Quartet

Scène ouverte avec Ian Lomprez 4tet : Entrée gratuite

En dépit de son jeune âge (17 ans) , Ian Lomprez, saxophoniste alto a déjà derrière lui de nombreuses années de pratique musicale. Originaire du Loiret, il a participé à des stages de perfectionnement au jazz notamment à Jazz on the park dans le Jura avec les meilleurs jazzmen français comme encadrant.

Remarqué pour sa virtuosité par Maurizio Congiu le contrebassiste, il avait déjà impressionné le public de l’Orléans jazz club lors d’une jam avec le trio Congiu, Briand, Luxey fin décembre.

On le retrouve ce mercredi 26 juin avec au programme, ses standards préférés (All the things you are, Bolivia, Voyage ou encore My funny valentine) dans la plus grande tradition de musiciens comme Cannonball Adderley ou Art Pepper.

Il sera accompagné par la solide rythmique orléanaise composée de fidèles de l’Orléans Jazz Club, Baptiste Soisson au piano, Jean Pierre Masson à la batterie et René Séon à la contrebasse.

Une soirée à ne pas manquer pour assister à l’éclosion d’un jeune talent qui va entrer dès septembre au conservatoire de Paris en Cycle préparatoire à l’enseignement supérieur.

L’entrée est gratuite

Infos

  • Mercredi 26 Juin 2024 à 19h30
  • Ouverture du club dès 19h00

Tarif :

  • Gratuit

L'accès aux concerts est prioritairement réservé aux personnes en possession d'un billet. Un lien vous permettant d'acheter votre billet est accessible sur la page de chaque concert dès l'ouverture de la billetterie. Ouverture du club dès 19h00. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Adresse

Orléans Jazz Club

3 rue du Colombier
Orléans, 45000 France
Concert précédent
Decolly / Desmurs / Hurault
Concert suivant
PIANO SOLO : Ben TOURY